[Stopgmt74_info] Nouvelles

Néris 43 neris43 at free.fr
Ven 15 Jan 10:05:20 CET 2016

Les infos que je donne sont juste des infos.
Ça ne veut pas dire que j'adhère ou que je n'adhère pas au contenu
transmis, mais il est bon de savoir ce qui se dit sur un sujet.
A chacun de se faire sa propre idée en fonction de la foultitude
d'infos que l'on reçoit.
Il est, presque, inutile de tourner en rond entre convaincus.

Pierre
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Les Pays Bas s'apprêtent à infliger une leçon de démocratie à l'Union
Européenne - 15 janv. 2016
"Un référendum sur l'accord d'association (de libre-échange) entre
l'Union européenne et l'Ukraine se tiendra aux Pays-Bas le 6 avril
prochain. Bien que peu évoqué hors des frontières de ce pays, ce
référendum pourrait être le déclencheur d’une crise majeure en Europe
tant les probabilités que le peuple hollandais le rejette sont fortes"
https://blogs.mediapart.fr/djordje-kuzmanovic/blog/150116/les-pays-bas-sappretent-infliger-une-lecon-de-democratie-lunion-europeenne

--
Pierre