[Rezo74-cine-debat] Piratage de boite mail, attention, ne pas répondre.

Jean Loup jlvaret at gmail.com
Mar 14 Oct 21:21:51 CEST 2014

Bonjour à tous

                   J'espère que je n'arrive pas trop tard.
                   Des boites mails ont été piratées.... Et des essais sont
faits pour pouvoir pirater votre boite ou pour alléger un peu votre
portefeuille.

                   Il est vrai que ces messages peuvent être bien fait et
toucher des cordes sensibles.
                    Vs avez compris, il ne faut pas répondre. Un exemple,
sur mon mail, aujourd'hui:

                     Bien sur, je connais bien Maryse et Jean François, et
ce qu'ils ont besoin, c'est d'abord de bloquer ts leurs comptes ( bancaire
et lieux d'achat genre Amazone), et de reconstruire leur boite mail.
                      N'oubliez pas, un mot de passe solide pour une boite
mail, c'est des majuscules + des minuscules + des chiffres + des caractères
genre ;,?
                      Ex: 14ctbrJLV2014? Et ne l'oubliez pas. ( Vs avez
repéré comment il est construit, mais les machines de crakage sont
systématiques ds leur approche et ne prennent pas en compte des artifices
de ce type qui permettent de le retenir. date: 14 octobre 2014 et mes
initiales )

                                         Bonne soirée à
tous                    JL