[AlternC-Integ] Paquets de developpement

Jonathan jonathan at globenet.org
Mer 30 Avr 19:04:19 CEST 2003

Le Tue, Apr 29, 2003 at 10:23:40PM +0200, Jerome Moinet ecrivait :
> [...]

Oui, peut-être (ca fait quelques années que j'essaye de comprendre
quelqu-chose à CVS, et c'est la première fois que je réussis un petit
truc avec ...).

L'idée est quand même qu'on puisse avoir rapidement une version avec les
bugs de la veille corrigés, sans avoir a comprendre comment construire
un paquet à partir d'un CVS.

On peut couper la poire en deux en fournissant des paquets source :-),
c'est un peu artificiel puisqu'il doit y avoir 10 binaires dans tout le
système, mais ca réduit le nombre de personnes qui vont installer le
machin.

Dans mon idée, on doit quand même pouvoir suivre le plus facilement
possible les dévelopements pour avoir le maximum de beta-testeurs.

> Je pense qu'il y a moyen dans cvs de lancer ta procédure de génération
> uniquement lors d'un taggage, en mettant un at +3m dans CVSROOT/taginfo, par
> exemple, sur le modèle du loginfo

C'est pas mal comme système, je vais regarder, mais je pense que ca sera
en plus (je me repete, mais je pense qu'on doit pouvoir avoir une
version packagée le lendemain de la correction d'un bug).

> amha, il ne doit pas y avoir de sortie officielle (ie de génération de
> paquet debian) sans tagguage par l'équipe d'intégration, amha, et pour les
> serveurs voulant la version de dev, taper directement dans le cvs, et
> appliquer ta procédure à la main, amha.

C'est un paquet officiel _de developpement_ _non testé_ et _unstable_.
(je vais le mettre gras sur le site :-D).

fu2 integ at alternc.org

O+

--
Jonathan