[Diony-coop] Armoires froides...

Jean-Baptiste Laurin jblaurin at gmail.com
Jeu 16 Juin 20:58:02 CEST 2016

Je retente mon mail depuis l'adresse de Jb, apparemment la mienne est
rejetée, désolée si certains le reçoivent en double :

Bonsoir à tous, super pour les armoires froides, merci Jean Claude et
Djemoui de vous en être occupés !

On s'est réunies avec Viviane et Paulette pour faire une première liste de
produits frais à commander chez Biodis… je vous soumets notre sélection,
n'hésitez pas à faire remarques et suggestions, je ne passe la commande que
dimanche soir ! (et cette fois-ci j'essaie de penser aux sacs de riz)

A bientôt,

Héloïse

YAOURT BREBIS NATURE X4
FROMAGE BLANC BREBIS NATURE 400G