[Diony-coop] Armoires froides...

Héloïse Adam heloise_adam at yahoo.fr
Jeu 16 Juin 20:52:13 CEST 2016

Bonsoir à tous, super pour les armoires froides, merci Jean Claude et Djemoui de vous en être occupés !

On s'est réunies avec Viviane et Paulette pour faire une première liste de produits frais à commander chez Biodis… je vous soumets notre sélection, n'hésitez pas à faire remarques et suggestions, je ne passe la commande que dimanche soir ! (et cette fois-ci j'essaie de penser aux sacs de riz)

A bientôt,

Héloïse

YAOURT BREBIS NATURE X4
FROMAGE BLANC BREBIS NATURE 400G